top of page
IMG_0955_edited.jpg

Questions   sur le soin LaHoChi

Y a-t-il des facteurs qui font que le soin est moins efficace ou qu'il ne fonctionne pas ?

Réponse détaillée à venir.

Un soin à distance, est-ce que ça fonctionne vraiment ? Oui

Réponse détaillée à venir.

Qu'est-ce qui fait que certaines personnes ne ressentent rien durant un soin ?

Premièrement, je commencerai par vous répondre en vous posant une question : Avez-vous l’habitude de ressentir vos énergies subtiles et celles des autres dans votre vie quotidienne ?

Que vous ayez répondu oui ou non, il se peut que vous ne ressentiez pas l’énergie qui vous est transférée et c’est Ok. Ce n’est pas parce que vous ne ressentez rien que le soin n’est pas efficace.

 

Peut-être allez-vous au contraire ressentir des choses dans votre corps et c’est Ok aussi. Puisque vous serez dans un état de détente et de relaxation profonde, donc plus à l’écoute de vous-même et de vos ressentis (moins dans le mental), vous sentirez peut-être l’énergie circuler par moment, une sensation de chaleur, que des choses se passent dans votre corps, des picotements, vous aurez peut-être des remontés émotionnelles… et cela est tout à fait normal. Chacun vit l’expérience d’une façon différente.

 

À la base, certaines personnes ont une meilleure capacité à ressentir les énergies. En revanche, tout le monde a la possibilité de prendre conscience de ce flux énergétique et de le ressentir. Il suffit de travailler sur cette faculté qui est en nous.

Pourquoi le soin m’a apaisé pendant un certain temps, mais que le problème/douleur/blocage est revenu ?

Il est peut-être nécessaire pour vous d’avoir recours à plus d’un soin.

Les gens pensent qu’ils vont aller mieux en une séance. Oui, ce peut effectivement être le cas.

 

Cependant, lorsqu’il est question d’un problème qui dure depuis plusieurs années, il est peu probable de l’améliorer en seulement une séance.

Combien de soins énergétiques sont nécessaires ?

Cela dépend des résultats recherchés, chaque cas est unique.

 

Il est possible d’avoir de bons résultats avec seulement un soin. En revanche, un minimum de trois soins permet de travailler plus en profondeur. Donc, si vos problèmes persistent depuis un certain temps, il est idéal de faire plus d’un soin.

bottom of page